forum de Belfort-Echecs Index du Forum

forum de Belfort-Echecs
Bienvenue sur le forum du site de Belfort Echecs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet marmot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Belfort-Echecs Index du Forum -> forum de Belfort-Echecs -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aT

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Le projet marmot Répondre en citant

Salut

Voici un petit lien sympa pour devenir un petit geek Mr. Green , c'est un site qui propose un petit logiciel qui compte le nombre de km que l'on fait a la souris, le nombre de clic etc...

http://marmot.gruk.org/

Pour vous inscrire rien de plus simple, creez un compte et telecharger le logciel, il n'y aura plus qu'a se logger Smile, si ya bcp d'interessée on pourra peut etre creer une equipe Belfort echecs Cool

plus qu'a poncer Okay

Bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redday

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Le projet marmot Répondre en citant

lol ça a l'air marrant ton truc je viens de m'y inscrire je verrai bien ce que ça donne  Very Happy

aT

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le projet marmot Répondre en citant

bien sur que c'est marrant mais je vois que ca ne se bouscule pas au portillon pour l'inscription, la flemme peut etre , c'est vrai ca ce comprend Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Le projet marmot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de Belfort-Echecs Index du Forum -> forum de Belfort-Echecs -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation